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    Le potentiel du marketing de réseau

    Connaître son métier...

       L'activité de réseauteur est un métier à part entière, totalement légal, qui n'a rien à voir avec les escroqueries avec lesquelles on le confond souvent. C'est aussi une activité à fort potentiel qui présente de nombreux avantages par rapport aux activités traditionnelles.

       Au niveau mondial, l'entreprise du MLM génère plus de 90 milliard de Dollars de chiffre d'affaire et fait vivre plus de 50 million de réseauteurs. 

     

    Le potentiel du marketing de réseau

     

    Le MLM est une activité à fort potentiel...

       Les avantages du marketing de réseau sont nombreux:

        - Des coûts de démarrage faibles

        - Pas besoin de diplôme ni d'expérience

        - La possibilité de gagner beaucoup d'argent et même de générer des revenus récurrents sur le long terme

        - Le plaisir d'être son propre patron

       En France on a trop tendance à méconnaître le potentiel du marketing de réseau. Pourtant le MLM est une activité tout à fait légale. L'activité de réseauteur est un métier à part entière. Le MLM est enseigné dans de nombreuses université de commerce aux USA et en France.

     

    Le potentiel du marketing de réseau

     

    Les avantages du MLM par rapport aux affaires traditionnelle (de commerce, franchise, etc...) sont multiples. 

       Les coûts de démarrage sont faibles, en dizaine ou en centaines d'Euros, suivant les programmes, comparés aux centaines de milliers d'Euros nécessaire pour monter une affaire traditionnelle. De même pour les frais de fonctionnement qui sont aussi beaucoup plus faibles (pas d'employés, pas de locaux à louer, pas de stock, ni de redevance de franchise...) d'où beaucoup moins de risques à se lancer dans le MLM.

    Le potentiel du marketing de réseau

       Pas besoin de diplôme ni d'expérience particulière. Un des principe de base du MLM est la simplicité qui permet la duplication. L'idée force: TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE !

       Les compagnies réseautrices économisent énormément d'argent en publicité, réseau de distribution, logistique, etc... Cette économie permet de mieux rémunérer les distributeurs et d'optimiser le rapport qualité/prix des produits et services distribués.

    Le potentiel du marketing de réseau

       Grâce à l'effet levier de la duplication, les possibilités de gains sont illimités. Nous pouvons recruter un nombre illimité de distributeurs qui peuvent eux aussi faire de même. La revue américaine Success, a récemment désigné l'industrie du MLM comme étant celle qui produit le plus de millionnaires en Dollars.

       En marketing de réseau nous sommes nos propres patrons ! Quel plaisir de travailler de son domicile et de gérer soi même son temps ! À une époque où le stress au travail devient un vrai problème de société. Les réseauteurs sont des privilégiés. Ils n'ont à craindre ni licenciement, ni délocalisation, ni aucun autre fléau des affaires traditionnelles.

       Le MLM crée un revenu résiduel à long terme qui permet de profiter des efforts de ceux qu’on a parrainés, formés, accompagnés même si on choisit de ne plus travailler activement à bâtir son réseau. La retraite devient pour tout le monde une préoccupation majeure, or nombreux sont les réseauteurs qui se mettent financièrement à l'abri après seulement quelques années dans le MLM.

    Le potentiel du marketing de réseau

    Le marketing de réseau est une école de solidarité et de développement personnel.

       Pour réussir dans cette activité il est indispensable d'aider les autres à réussir également. Le MLM peut vous enrichir financièrement, et HUMAINEMENT ! 

       Puisque les affaires traditionnelles offrent désormais si peu de sécurité, le MLM est le dernier bastion de la libre entreprise.

       Tous peuvent y investir une somme minimale et, à force de détermination, se hisser à des niveaux vertigineux de rémunération et de liberté personnelle.

       Mais, malgré ces nombreux avantages, beaucoup de ceux qui se lancent dans le MLM se démènent, souffrent et échouent. POURQUOI ? Parce qu’ils ont été mal formés, mal soutenus, ou qu’il n'ont pas la bonne ATTITUDE.

       La première année est essentielle dans cette activité. Si le réseauteur passe ce cap sans se décourager, il peut espérer gagner rapidement beaucoup d'argent.

    LE MOT CLEF: LA PERSÉVÉRANCE !

     

    Le potentiel du marketing de réseau

     

    L'industrie du marketing de réseau.

       L'industrie du marketing de réseau développe un chiffre d'affaire de 90 milliards de Dollars au plan mondial. Créée aux Etats Unis dans les années 40, cette activité est actuellement en plein essor dans le monde entier. L'explosion d'internet, les problèmes de pouvoir d'achat, les délocalisations, le stress dont sont victime de plus en plus de gens dans les affaires traditionnelles... tout porte à croire que la marge de progression de cette activité est importante.

     

    Le potentiel du marketing de réseau

     

       Les origines du marketing de réseau remonte aux années 40, lorsque Nutrilite Products Inc se lança dans la vente de compléments alimentaires et lorsque 10 ans plus tard, Amway introduisit la vente de produits ménagers. Selon une récente étude de la FTC (Federal Trade Comiddion) les ventes annuelles des compagnies réseautrices dépassent les 30 milliards de Dollars aux Etats Unis seulement où plus de 13 millions de personnes participent à cette industrie. Aux USA, quelqu’un démarre dans le MLM toutes les 11 secondes !!! 25% des américains ont déjà acheté un produit ou service par le biais du MLM. Dans le monde, plus de 50 millions de réseauteurs indépendants vendent des produits et offrent des services pour plus de 90 milliards de Dollars. En grande Bretagne, une étude de la DSA (Direct Selling Association) a montré que les activité de MLM outre-manche ont connu une progression d'activité de 257% ces 10 dernières années ! De nombreux analystes prédisent qu’avant la fin de ce siècle, 1/3 de tous les produits ou services des nations occidentales seront offert par le biais du MLM.

     

    Le potentiel du marketing de réseau

     

       Cette industrie est d'abord exclusivement consacrée à la distribution des produits et services tels que les soin personnels, suppléments nutritifs et vitamines, produits d'entretien, loisir et éducation. Puis à partir des années 80 les services commencèrent à représenter une part croissante de l'industrie du MLM, particulièrement dans les services déréglementés tels que les télécommunications ou les services financiers.

     

    Le potentiel du marketing de réseau

     

       Les performances des actions des compagnies réseautrices inscrites à la bourse de New York témoignent de la maturité grandissante de l'industrie du MLM. La revue Upline publie un indice qui suit les performances boursières de ces sociétés. L'indice Upline révèle une croissance systématiquement supérieure à l'indice Dow Jones depuis 1996 ce qui prouve la confiance qu’éprouvent les investisseurs à l'égard de cette entreprise.

       En France, l'industrie du marketing de réseau n'est pas encore aussi développée qu’aux Etats Unis, mais avec la crise qui secoue l'Europe ces dernières années, est en pleine expansion.

       Si vous désirez plus d'information, je vous invite à vous inscrire à la rubrique "Contact". Je vous téléphonerai personnellement et nous verrons ensemble s'il peut y avoir un intérêt pour vous face à cette opportunité.

     

    Le potentiel du marketing de réseau

     

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    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    Dans ce démarrage d'activité, il est important de connaître son métier. Je vous propose quelques premières lectures qui vous aideront à vous familiariser avec votre nouvelle activité. La lecture est essentielle pour progresser dans notre secteur d'activité.

    L'entreprise du marketing de réseau, vous connaissez son potentiel ? Apprenez maintenant à en faire l'expérience. L'industrie du marketing de réseau attire de nouveaux participants dans l'univers de la commercialisation à paliers multiples.

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

     

    Avec "Allez au bout de vos rêves" de Tom Barrett, découvrez:

       - la prospérité dont il est à l'origine

       - la psychologie de la réussite personnelle

       - comment penser et vivre comme un entrepreneur

       - comment diriger efficacement une chaîne de représentants

       - comment vous fixer des attentes financières réalistes

       - comment prendre en main votre vie et votre avenir

       - comment réussir grâce au marketing de réseau

    Le marketing de réseau est le tremplin idéal pour tous ceux qui osent aller jusqu’au bout de leur rêve.

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

     

    "L'écoute, gage de réussite" de Steve Shapiro.

    Pour bâtir une entreprise prospère dans le marketing de réseau, vous devez attirer des personnes sérieuses et vous soucier suffisamment de leur succès pour les aider à atteindre leur but. Personne n'attire plus les autres que celui qui maîtrise l'art de l'écoute. Il n'existe pas de meilleur moyen de leur démontrer votre intérêt, de vous assurer une organisation solide et fidèle et une vie réussie. Lisez ce livre et vous créerez une équipe puissante remplie de magnétisme.

     

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    "Le marketing relationnel" de Paul Dewandre.

    À l'heure où l'on parle de difficulté de trouver un emploi, où beaucoup de personnes ont peur du lendemain, où des millions de gens se cherchent professionnellement, il existe une possibilité encore méconnue du grand publique de diversifier ses revenus. C'est le marketing relationnel. Cette activité est ouverte à tous. Elle peut être un gisement important d'activités nouvelles, que ce soit pour se procurer un complément de revenus ou pour créer sa liberté financière. Au delà des clichés et des idées préconçues, ce petit livre explique de manière très simple le fonctionnement de ce mode de distribution, ses atouts et les pièges à éviter et met en adéquation cette nouvelle forme de travail avec les attentes de millions de gens aujourd'hui.

     

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    "45 secondes qui changeront votre vie" de Don Failla.

     Prendre votre vie en main avec le marketing relationnel. Avez-vous déjà songé à prendre votre vie en main ?      À quoi ressemble votre vie ?

          - Encore une journée où le réveil sonne et il faut se lever ?

          - Encore une journée à travailler pour un autre ?

          - Encore une journée à avoir peur de l'avenir ?

      À quoi peut ressembler votre vie?

          - Se lever avec un regard nouveau sur la vie !

          - Définir vos propres intérêts et travailler pour votre compte !

          - Faire des projets d'avenir réalisables !

    Nous avons découvert un moyen de prendre sa vie en main en établissant une entreprise à domicile et ce système est si simple que chacun peut le mettre en pratique. Aucune technique de vente n'est requise et ce système a de plus l'avantage de ne demander qu’un peu de temps.

     

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    "Comment utiliser pleinement votre potentiel" de Bruno Lallement.

    Autodidacte, ayant eu une vie difficile, il n'hésite pas à rappeler qu'il a été aussi SDF. Son expérience de vie lui permet aujourd'hui de donner des conférences  et surtout d'animer des séminaires très suivis. 

    La nature a doté chacun d'entre nous d'un potentiel gigantesque dont nous sommes souvent incapables de mesurer l'étendue... Or, si nous utilisons à bon escient nos capacités personnelles, nous pouvons, en chassant notre anxiété, bénéficier d'une saine et authentique confiance en nous et avoir des relations plus riches et constructives. Cet ouvrage est bien plus qu'un manuel pratique, c'est une source incomparable de connaissances et d'enseignements sur le fonctionnement même de l'esprit. L'auteur y propose un entraînement progressif pour mener une existence plus riche et épanouissant à tout point de vue. Il vous apprend à annihiler les principaux obstacles au bonheur et à vaincre vos difficultés. Peu à peu, vous révélerez le meilleur de vous-même, pour un véritable accomplissement de votre vie. 

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    "Il était une fois une vache" de Camillo Cruz.

    Éliminez les excuses et passez à l'action !  Un maître plein de sagesse entraîne l’un de ses élèves dans une aventure qui l’oblige à voir et à examiner les barrières qu’il s’impose, le mettant face au véritable ennemi du succès. Découvrez comment un événement inattendu a transformé la vie de ce jeune homme en un instant.

    Dans cette métaphore de transformation de la vie, la vache représente toutes les excuses, craintes, justifications et fausses croyances qui nous empêchent de vivre le genre de vie que nous souhaitons ardemment et méritons réellement. Racontée avec simplicité, lucidité, compréhension, humour, compassion et sagesse, elle expose des principes qui forgeront le caractère d’entrepreneurs, de professeurs, de chefs, de parents et même d’enfants qui se trouvent dans une situation où ils peuvent influencer les autres.

     

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    Les outils nécessaires à l'élaboration d'une entreprise solide et lucrative sont tous réunis sur ce CD: "Développez votre entreprise de marketing de réseau" de Jim Rohn.

    Tout est question de compétences. Le meilleur produit et le système de soutient au monde ne peuvent assurer votre avenir ! c'est une vérité élémentaire. Pour réussir au mieux dans votre vie personnelle et professionnelle, il vous faut posséder les compétences qui vous permettront de changer votre vie et votre mode de vie.

    Sur ce CD inspirant, qui contient plus d'une heure de judicieux conseils, Jim vous enseigne les compétences nécessaires pour vivre une belle vie et participer au "processus du miracle" VOUS APPRENDREZ:


       - comment partager votre message avec des techniques de recrutement qui vous permettent de faire le pont afin d'aider les gens à passer du scepticisme à la foi.

       - comment créer de la magie en faisant travailler les gens ensembles

       - comment utiliser votre ingéniosité pour représenter votre produit et recruter des clients

       - comment renforcer vos techniques de communication afin d'organiser des présentations et d'avoir un effet sur les gens avec des mots

       - comment bâtir une organisation en travaillant avec des gens qui méritent votre temps et votre attention

       - et pour finir: comment inspirer les gens et les aider à se voir tels qu'ils sont afin de les tourner vers l'avenir pour qu'ils découvrent leurs possibilités 

     

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    "Tout est dans l'attitude" de Jeff Keller. Changez d'attitude et vous changerez votre vie.

     

    L'attitude est un choix! Vous est-il déjà arrivé de trembler à l'idée de vous rendre au travail, d'occuper un poste où vous sentiez le "poids du monde" peser sur vos épaules? Vous souhaitez transformer votre vie et vous propulser vers de nouveaux sommets de réussite et d'accomplissement?

    Quelle que soit votre attitude, négative, positive, ou qu'elle soit mitigée, ce livre vous enseignera à prendre le contrôle de votre vie et à libérer le fabuleux potentiel qui est en vous. 

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    "Père riche, Père pauvre" de Sharon L. Lechter et Robert T. Kiyosaki.

    La principale raison pour laquelle les gens sont aux prises avec des problèmes financiers est qu'ils ont passé plusieurs années à l'école sans apprendre et comprendre l'argent et son fonctionnement. 

    Il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l'argent... mais n'apprennent jamais à mettre l'argent à leur service. La vie vous a offert deux magnifiques présents: votre esprit et votre temps. 

    Il ne tient qu'à vous de faire ce qui vous plaît avec l'un et l'autre. 

    Grâce à ce billet de dix Euro qui passe par vos mains, vous seul avez le pouvoir de décider de votre destinée. 

    Si vous dépensez cet argent bêtement, vous choisissez de vous appauvrir. 

    Si vous l'employez à faire face à vos engagements, vous vous joignez alors à la classe moyenne. Investissez-le dans votre esprit et vous apprendrez comment acquérir des avoirs. 

     

    Conseils de lecture pour progresser dans votre activité.

    Et le dernier, qui m'a été conseillé par une amie: "Qui a piqué mon fromage ?" de Spencer Johnson.

    Sous ce titre humoristique se cache une fable sur le monde contemporain, un monde en changement perpétuel. La vie est un labyrinthe. 

    Et ce serait tellement plus simple si nous en avions la carte, s'il suffisait de suivre le train-train quotidien... 
    Mais non ! Tout bouge, tout évolue, en amour, en famille, au travail, en société. 

    Alors, adaptons-nous ! 

    Comprendre que le changement est inévitable, et s'adapter à ce changement, telle est, selon Spencer Johnson, la clé du bonheur. 

    La parabole est simple : deux souris et deux hommes sont dans un labyrinthe, et leur fromage a disparu. 
    Comment vont-ils réagir pour retrouver ce fromage symbolique : place dans l'entreprise, dans la famille, dans la société... 

    La morale de cette histoire est illustrée par une postface décrivant la réaction d'un groupe à l'écoute de ce conte.  Numéro un des ventes aux États-Unis, traduit en 26 langues. 

    Le développement personnel fait partie intégrante de notre métier. Avoir la bonne attitude, du leader ship, se comporter comme un chef d'entreprise, développer son activité et en retirer tout le potentiel pour réussir et aider les autres à réussir, doivent être la motivation première de tous les acteurs du MLM. Nous n'avons qu’une seule vie. C'est pourquoi il est important de mettre tous les atouts de votre côté. Vous n'aurez qu’une seule chance de réussir, de prendre votre vie en main. D'être le pilote de votre vie. Et le meilleur moment c'est MAINTENANT !

     

     

     

     

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    La Loi de l'attraction

     

    Toutes les personnes faisant du développement personnel auront entendu ou pratiquées cette méthode. Certain vous diront que ce n'est qu’une simple croyance, que si c'était aussi facile n'importe qui aurait ce qu’il désire. Que s'il suffisait d'y penser suffisamment fort, tout le monde gagnerait à l'Euro Million ou au Loto.

     

    La Loi de l'attraction

     

    Sauf que l'Euro Million ou le Loto n'est que le fruit du hasard. À moins que vous ayez pu percevoir les chiffres dans une vision ou un songe prémonitoire... D'autant plus qu’il y ait des chances pour que vous soyez des milliers, voire des millions à faire ce souhait. Ce qui réduit d'autant plus les chances que ce soit réalisé.

    La loi de l'attraction est une méthode d'auto persuasion. Pour ce faire, il y a des astuces, une procédure à respecter. La première est la méditation. Détendez votre esprit, relâchez vos muscles pendant une durée de dix minutes. Cela va augmenter les pouvoirs de votre cerveau.

    Visualisez ce que vous voulez et soyez sûr de vous. Sachez exactement ce que vous voulez. Manifestez de l'enthousiasme, imaginez que vous pouvez toucher, sentir ce que vous désirez comme s'il était devant vous, dans vos mains.

     

    La Loi de l'attraction

     

    Demandez-le à l'univers. L'univers est empli d'énergie, d'ondes électromagnétique. Tout comme votre cerveau, votre corps. Envoyez une image mentale de ce que vous voulez de façon aussi précise que possible. Plus vous aurez une vision détaillée de ce que vous voulez, mieux ce sera.

    Prenez une feuille et écrivez votre souhait en mettant: "je suis heureux(se) et reconnaissant(e) maintenant que... (terminez en écrivant exactement ce que vous voulez). Ecrivez au présent comme si votre souhait était déjà acquisÉvitez les termes négatifs, comme par exemple: "je ne veux pas ou plus..." Si vous voulez être débarrassé de vos dettes, dites plutôt: "je veux effacer toutes mes dettes" ou "je veux être débarrassé de mes dettes". Faites de préférence des demandes positives. Chaque jour, jusqu’à ce que votre vœux ai été réalisé, fermez les yeux et imaginez votre désir comme s'il était en train de se réaliser à l'instant même.

     

    La Loi de l'attraction

     

    Sentez dès maintenant la manière dont vous allez vous sentir une fois votre vœux exhaussé. Vous devez agir, pensez et parler comme si vous étiez en train de le recevoir, de le toucher, de le sentir. C'est l'étape la plus importante de la loi de l'attraction.

    Ecrivez tout ce que l'univers vous a déjà donné, soyez reconnaissant. Imaginez un univers où tout est presque exactement comme dans le notre. Un univers où tout ce que vous désirez arrive instantanément. Visualisez-vous dans cette dimension, dans cet univers parallèle dans lequel vous pourriez réaliser tout ce vous désirez. N'attendez pas avec impatience que ce que vous voulez arrive. Car, inconsciemment vous penserez: "ça ne vient pas, ça ne marche pas, etc..." et vous emmétrez des pensées négatives qui annuleront votre souhait. Ne vous impatientez pas si tout ce que vous avez demandé n'arrive pas du jour au lendemain. Ne vous torturez pas l'esprit de savoir comment les choses vont vous arriver.

         - Mettez par écrit ce que vous voulez. Si votre souhait est d'avoir une voiture que vous convoitez depuis longtemps, plaquez une photo de cette voiture sur votre réfrigérateur, afin de la voir tous les matins au réveil. Cela vous mettra en joie pour la journée et vous apportera une motivation pour l'obtenir.

         - Sentez-vous bien, mettez votre CD préféré, pensez aux choses agréables que vous allez réaliser ou aux personnes que vous aimez avec lesquelles vous allez passer la journée afin d'être de bonne humeur. Soyez positif dans ce que vous allez entreprendre. Même si elles vous paraissent futiles ou insignifiantes.

         - Concentrez-vous de préférence sur ce que vous voulez, plutôt que sur ce que vous ne voulez pas.

     

    La Loi de l'attraction

     

         - "Attention à ce que vous voulez car vous pourriez l'obtenir" n'est pas une phrase à prendre à la légère. Cette loi est si puissante que votre requête pourrait se manifester instantanément sans crier gare.

         - Souvenez-vous que si vous utilisez des termes négatifs, la loi de l'attraction peut se retourner contre vous-même et ne vous apporter que du négatif. Si vous pensez que ça ne marche pas, en effet, ça ne marchera pas !

     

    La Loi de l'attraction

     

    Je vous conseil de lire le livre de Michael J. Losier, que vous pourrez vous procurer à Libre entreprise.com.

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    Comment booster votre équipe

       Avoir une équipe, ce n'est pas uniquement recruter des personnes et espérer augmenter vos revenus en attendant que ça vienne tout seul. C'est aussi l'entourer, la propulser vers le haut, l'aider à atteindre ses objectifs. Pour cela, il existe plusieurs méthodes:

         Il vous faudra fourmiller d'idées pour leur proposer de nouvelles stratégies afin de les aider à réussir. Vous êtes leur conseiller, leur guide, leur exemple

         Vous devrez alimenter la case motivation avec vos nouvelles idées. Pour prospecter, recruter, distribuer, communiquer, présenter. La plupart n'auront pas l'habitude de travailler en indépendant et pourraient se décourager s'ils se sentent isolés et finiraient par abandonner. Ce qui serait dommage pour eux et un échec pour vous.

         Il ne vous suffit que d'une seule bonne idée pour que votre équipe explose. Testez votre nouvelle stratégie sur vous et si vous obtenez les résultats escomptés, appliquez-la sur quelques un de vos partenaires. Puis, en fonction des retombés que vous aurez obtenu, dupliquez sur le reste de votre équipe.

     

    Comment booster votre équipe

       Il est primordial d'aimer votre équipe. De la choyer, de lui faire comprendre qu’elle est la meilleur et que rien ne doit entraver leur motivation et leur réussite. Pour ce faire, vous devez:

         Aimer votre équipe pour sa persévérance, son enthousiasme, sa réussite.

         Faites leur savoir que vous appréciez leurs efforts et le temps qu’ils passent à développer leur activité.

         N'hésitez pas à utiliser des cartes postales, des courriels ou des mini-vidéos personnalisées pour encourager chacun d'eux. Ils se sentiront valorisés et soutenus dans leurs efforts.

    Comment booster votre équipe

       Faites en sorte que votre équipe ait une identité propre:

         Votre équipe doit avoir une identité qui représente votre groupe. comme une famille. Pour cela il faut développer une culture d'image, un ressenti commun à votre groupe.

         Une équipe qui possède une culture commune, sera beaucoup plus productive. Ils se sentiront faire partie d'une tribu, d'un ensemble, d'un réseau unique et leur engagement, leur motivation, sera d'autant plus grand. Ils seront à même de développer cet esprit et cette culture d’équipe dans leur propre réseau. Ce qui en garantira la pérennité.

    Comment booster votre équipe

     

       Il est important de valoriser l'effort, pas seulement le résultat:

         L'effort est l'outil qui vous permet de bâtir une équipe solide et durable. souvenez-vous des efforts que vous aviez dû faire pour réussir dans votre activité. Souvenez-vous de cette joie que vous avez ressenti au fur et à mesure de votre réussite. Pour votre équipe, c'est pareil.

         Même si les résultats ont leur importance, c'est grâce à l'effort fourni que ces résultats existent.

         Si vous désirez obtenir des résultats, félicitez les efforts. Vos partenaires se sentiront encouragés et sauront que les efforts qu’ils feront ne seront pas vains.

     

    Comment booster votre équipe

     

       Participez aux événements avec votre équipe:

         La plupart de vos partenaires n'iront certainement pas aux événements d'eux même. Ce sera à vous des les inviter et de les emmener. 

         Établissez un plan, montrez leur les avantages d'être à un événement, une formation et faites-le ensemble. 

         Faites comprendre à votre équipe que vous êtes une équipeParticipez ensemble, soyez un groupe.

     

    Comment booster votre équipe

     

     

       Présentez votre équipe aux autres membres de la compagnie:

         Liez votre groupe aux équipes de votre société. Favorisez les échanges afin que chacun puisse acquérir plus de connaissances, des expériences différentes et qu’ils aient conscience de la taille de l'entreprise avec laquelle vous travaillez. Le maître mot de notre activité est le partage des connaissances. Faites partager ces moments privilégiés avec votre équipe.

         Faites rencontrer à vos leaders les personnes importantes du groupe, qui pourraient les aider à résoudre les problèmes qu’ils seraient à même de rencontrer.

    Comment booster votre équipe

       Développez l'esprit de leader au sein de votre équipe. Plus vous aurez de leader, plus votre équipe grandira:

         La duplication permet à votre équipe de démarrer, mais la multiplication vous permettra de développer une équipe de plus en plus importante   

    Comment booster votre équipe

     

    Vous souhaitez intégrer une équipe et bénéficier de formations gratuite pour réaliser vos objectifs et atteindre vos rêves ?

    Cliquez sur le lien ci dessous et n'oubliez pas de préciser vos coordonnées afin que je puisse vous téléphoner et voir ensemble s'il peut y avoir un intérêt pour vous face à cette opportunité:

    Comment booster votre équipe

     

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  • Comment ne pas vendre...

         Le titre vous paraîtra certainement étrange, sur un site concernant la vente directe, le marketing de réseau. Car, si vous êtes sur cette page, c'est que vous faites peut-être partie de l'industrie du marketing relationnel ou de la vente à domicile et que vous souhaiteriez avoir des informations, des astuces pour multiplier vos ventes et augmenter votre chiffre d'affaire. Ou que vous aimeriez en faire partie et désireriez connaître quelques ficelles avant de vous lancer. Alors ne partez pas et lisez ce qui suit.

    Comment ne pas vendre...

         Il y a une chose importante à savoir sur la vente directe, c'est que si vous allez rencontrer votre prospect avec l'esprit d'un vendeur, vous allez  vous planter et resterez sur le pas de la porte. La raison en est très simple: les gens n'aiment pas se sentir forcé à acheter un produit. Même s'ils en ont envie, ou besoin. Votre attitude de vendeur les fera fuir, tout simplement. Vous aurez beau argumenter sur la qualité, le prix attractif, les bienfaits que vos produits apporteront à votre client(e), dans sa tête résonnera un signal d'alarme: ATTENTION, VENDEUR ! Et restera sourd(e) à la description que vous ferez de votre marchandise, malgré tout le professionnalisme que vous y mettrez.

    Comment ne pas vendre...

         Comment palier à cette situation ? Respirez un bon coup et asseyez-vous, ça va aller très vite: EN ETANT VOUS-MÊME ! Soyez naturel(le). Intéressez-vous à la personne, que fait-elle comme profession, a-t-elle des enfants. Félicitez-la sur sa maison, sa décoration. Soyez détaché, ne l'agressez pas avec vos produits, leurs qualités et le prix imbattable qu’il sera difficile de trouver ailleurs. Si vous faites une présentation de vos produits, faites-la en vous amusant de façon à ce que vous et votre prospect passiez un moment agréable.

    Comment ne pas vendre...

         Ayez en tête que votre affaire c'est 10% de compétences, 10% pour vos produits et les 80% restant c'est VOUS ! Votre personnalité, votre attitude œuvreront d'avantage en votre faveur que ce que vous aurez à proposer. Ça concerne aussi bien vos produits que si vous voulez recruter pour agrandir votre équipe. Si les gens veulent vous suivre, ce sera surtout en fonction de votre personnalité. En étant vous-même vous serez plus convaincant qu’en présentant vos produits en parlant de leur qualité exceptionnelle et de leur prix défiant toute concurrence ou votre affaire à coup de PW, de Leader Super Commander 12 Etoiles Laser et du plan de rémunération extraordinaire.

    Comment ne pas vendre...

     

         Donc pour résumer, le maître mot est: SOYEZ AUTHENTIQUE ! Tellement de personnes veulent vendre, recruter, faire de l'argent qu’elles passent à côté de l'authenticité. Soyez vous-même et vous brillerez. Les gens achèteront ce que vous êtes et non ce que vous proposez. Ne cherchez pas à vendre ou à recruter à tout prix. Cherchez plutôt à mieux connaître les gens, à vous intéresser à eux et ils vous suivront de bon cœur. Ne soyez pas un vendeur, soyez vous-même !

     

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