• Comment compléter ses revenus simplement:

           Par les temps qui courent, qui n'a pas de soucis financiers lorsque la fin de mois    arrive, et même parfois, avant ? Je ne parle pas seulement de ceux qui  sont à la  recherche désespérément d'un emploi. Mais aussi de ceux qui occupent un poste et  ont du mal à joindre les deux bouts ou à ceux qui perçoivent une retraite insignifiante au vu du temps qu'ils ont passé à trimer, à user leur santé.

       Les factures pleuvent...

     Il est possible de faire une activité intéressante et à peu de frais. Pour ça, il faut savoir écouter les autres, aimer partager ses connaissances, aimer rencontrer des personnes, savoir s'investir, être rigoureux, volontaire, enthousiaste. Tout en pratiquant une activité que nous connaissons tous et que nous faisons depuis que nous savons parler: 

    le bouche à oreilles. 

         Qui n'a pas conseillé d'aller voir un film au cinéma qu'il a particulièrement apprécié ? Qui n'a pas parlé d'un restaurant dans lequel il  a savouré un merveilleux plat ? Qui n'a pas vanté les qualités, le confort  et la conduite agréable de sa voiture ?

         Est-ce que ce cinéma, ce restaurant ou la maison mère de la voiture vous a versé une rétribution pour vous remercier d'avoir fait la publicité de leur établissement ou de la marque en ayant contribué à l'augmentation de leur chiffre d'affaire ? 

    NON ! 

    Comment compléter ses revenus simplement:     Là, je vous propose soit de compléter vos revenus, soit d'exercer à temps    complet ou en faisant une réorientation de carrière, uniquement en consommant et en conseillant des produits que vous utilisez déjà. Une activité simple, qui s'adresse à tout le monde sans distinction de quelque sorte, sans expérience particulière. Un secteur en constante croissance avec une entreprise en pleine expansion et ayant trente ans d'existence. En vous inscrivant, vous bénéficierez automatiquement d'une formation GRATUITE via internet, d'un accompagnement personnalisé et de l'expérience de Leader désireux de vous aider à réussir dans votre entreprise. Vous aurez également à votre disposition un cabinet comptable gratuit, payé par la société LR, pour répondre à toute vos questions concernant votre activité.

         Si vous désirez en savoir plus sur cette activité, je vous invite à faire une demande de renseignements en cliquant sur le lien suivant:

    Comment compléter ses revenus simplement: 

         Une fois inscrit, je vous contacterai par téléphone afin de vous donner de plus amples renseignements et envisager les possibilités qui s'offrent à vous dans cette activité. 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    11 commentaires

  •      Il peut paraître difficile de trouver, parmi toutes les offres disponibles sur internet, LA  SOLUTION qui vous permettra d'arrondir vos fins de mois ou de trouver un travail qui  corresponde à vos attentes. Vous vous poserez certainement la question: "est-ce que ce n'est  pas une arnaque, un système pyramidal, une secte ?". Ou alors, plus fréquemment: "en suis-je  capable, vais-je y arriver ?". C'est normal et c'est même une excellente chose que de se méfier.  On trouve tellement d'offres mirobolantes qui nous promettent la fortune et le succès sans  presque bouger de son lit !

    Quel complément de revenu chercher

         En premier lieu, avant de se lancer, le plus sage est de faire une enquête d'opinions. Sonder les forums est le plus simple. Les gens donnent leur avis sur tout (mais ils donnent surtout leur avis ! petit clin d'oeil à Coluche, grand homme politique et philosophe du 20ème siècle...) et vous pourrez y trouver les commentaires de ceux qui ont réussi, de ceux qui ont essayé mais ont abandonné au bout de quelques mois par manque de motivation mais qui ne regrettent en rien cette expérience enrichissante et de ceux qui connaissent quelqu'un qui connaît quelqu'un qui s'est fait "avoir" ou qui n'a pas trouvé le bon groupe ou le bon produit, qui en est ressorti avec une amère déception.  

    Quel complément de revenu chercher

         Avant de vous investir dans cette extraordinaire aventure faite de relations humaines, de partage et d'apprentissage, renseignez-vous sur la structure. Est-elle pérenne ? Depuis quand existe t-elle ? Quelle est sa réputation ? Ses produits sont-ils facilement "écoulables" et de qualité ? Les formations sont-elles gratuites, payantes ? Doit-on payer un abonnement, avancer les frais des commandes, avoir du stock ?

    Toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête ne seront jamais des questions idiotes.

    Seules, les réponses peuvent l'être !

     
        Une fois que vous aurez choisi l'entreprise que vous allez représenter, sélectionnez le groupe avec lequel vous allez travailler, apprendre ce métier et les astuces qui vous permettront de l'exercer. C'est très important ! Il est conseillé de faire partie d'un groupe ayant les compétences et l'expérience de la réussite nécessaires si vous voulez progresser dans votre affaire. Pour ma part j'ai choisi le groupe Partner Winner, créé en 2008 par Jean-Marc  Thimoléon et Sophie Romo-Gomez. C'est un groupe sérieux, composé de leaders d'organisations généreux et de conseillers dévoués à notre réussite dans lequel vous serez assuré de suivre des formations  de qualité, qu'elles soient sur internet ou dans les "Starter formations" diffusées dans chaque département,  tout au long de l'année. Ensuite, n'hésitez jamais à poser des questions et encore des questions à votre conseiller ! C'est son rôle et il vous aiguillera avec plaisir. Pensez à prendre des notes car les paroles s'envolent mais les écrits restent. Mais surtout sachez que vous ne serez jamais seul ! Vous êtes un travailleur indépendant mais serez toujours accompagné tout au long de votre activité et vous ne serez jamais isolé. 

         Il existe deux groupes de personnes dans la vie : celles qui savent saisir une opportunité et celles qui la laisseront passer tout au long de leur vie. Quel groupe souhaitez-vous intégrer ?

    Quel complément de revenu chercher

    Vous voulez d'avantage d'informations ? Cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez le formulaire en y mettant vos coordonnées et je vous contacterais par téléphone personnellement.

    Quel complément de revenu chercher

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    12 commentaires
  •  

    Bonjour

     

    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de visiter ce blog.

          Cependant, je souhaiterais avoir votre avis, vos impressions et, pourquoi pas, vos conseils afin d'améliorer ces pages. Vous pouvez par exemple, souhaiter intervenir sur un article ou un commentaire. Vous pourriez avoir besoin de plus de renseignements au sujet de l'activité, la structure, le concept, les méthodes... Abusez-en !

       N'hésitez pas à poser vos questions, soumettre vos suggestions, exprimer vos idées, vos conseils... C'est un site de partage d'idées, profitez et abusez en !

    Cordialement

    Eric@33

    P.S. : Si vous souhaitez avoir une réponse en privé, écrivez-moi sur ma messagerie privée en passant par la rubrique "Contact". Je vous répondrais dans les meilleurs délais.

     

    Avis aux visiteurs :

     Un grand MERCI à tous mes ami(e)s pour leur amabilité, leur soutien, leurs conseils avisés et l'aide qu'ils m'ont apportée pour réaliser ce blog.

    Je vous embrasse tous.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Mais qui suis-je ?

      Je suis Eric Dulac et j'ai 50 ans. J'habite à Mérignac depuis maintenant 3 ans.

      J'ai deux enfants (1 gars, 1 fille).

      Avant j'étais électricien, mais ça c'était avant ! J'ai branché des fils, illuminé des rues, tiré des câbles et raccordé des armoires électrique pendant une trentaine d'années. Suite à des problèmes de santé qui handicapent sérieusement pour continuer à exercer ma profession, je me suis orienté vers la distribution en vente directe aux particuliers. Activité que j'avais déjà faite pour d'autres produits, notamment l'excellent Kobold VK 140 de chez Vorwerk.

     J'ai toujours aimé le contact avec les gens, être à leur écoute. Ce que j'aime dans la vente directe, c'est      notre rôle de conseiller. Nous ne sommes pas là pour vendre, mais pour conseiller sur l'utilisation d'un appareil ou de produits. Et souvent on rencontre plein de gens sympa, la plupart isolés qui sont ravis de vous raconter leur vie, leurs petites misères et surtout être livré à leur domicile. Chose qu'il est quasiment impossible de faire lorsque vous rentrez dans un magasin impersonnel.

    Ce que j'apprécie également, c'est le service après-vente. Essayez de vous faire échanger un produit dont vous n'êtes pas satisfait dans une grande enseigne. Ou de demander l'avis d'un vendeur sur tel ou tel produit ou appareil. Il fera ce que vous savez faire : lire la nomenclature, le mode d'emploi, la composition. Mais de là à vous donner un conseil personnel... Un conseiller indépendant est généralement consommateur de ce qu'il propose. Il connaît donc SES produits ! Il saura vous orienter en fonction de vos besoins, de vos envies.

    Ce que j'aime aussi dans mon métier, c'est cette chance de pouvoir donner une opportunité à des personnes qui désirent changer de vie, d'activité, de statut. C'est agréable d'aider des personnes désireuses de réussir à avancer dans leur entreprise. D'acquérir leur indépendance financière, professionnelle. Ne plus travailler pour un employeur, ne plus avoir de chef au-dessus de soi, ne plus avoir à rendre de comptes à une autorité. Sincèrement, c'est le pied ! Savoir que vous vous levez le matin pour VOTRE activité, VOTRE entreprise et non plus pour réaliser les objectifs d'un autre.

    Si vous désirez avoir d'avantage de renseignements sur cette opportunité, je vous invite à faire une demande à la rubrique "Contact". Je vous contacterais personnellement et nous verrons ensemble s'il peut y avoir un intérêt pour vous face à cette opportunité.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Pourquoi on ne peut pas recruter dans notre famille

    Avez-vous une idée pour quelle raison on ne peut recruter parmi sa famille ou son entourage ?

       Quand on débute dans le MLM on nous dit souvent qu'il faut faire LA liste de noms, devant contenir toutes les personnes que nous connaissons, de nos frères et sœurs à la boulangère, la factrice et le concierge de l'immeuble. Il faut le faire, mais pas pour du recrutement. Car cela ne marche pas et cela peut devenir gênant vis à vis de votre entourage.

    Pourquoi ne pas recruter dans son entourage ?

       C'est tout simple : parce que tout simplement votre entourage vous aime, est prêt à vous aider et va signer. Génial !

       Seulement voilà, au bout d'un certain temps il ne se passe rien. Pourquoi ?

       Uniquement parce qu'ils ont voulu vous faire plaisir et non parce qu'ils y voyaient une réelle opportunité d'affaire. 

       Pourtant, vous leur avez bien expliqué : la qualité des produits, le plan de rémunération avec tout le talent et la conviction possible. Et pourtant, RIEN !

       Et voici la raison qui risque de vous faire grincer des dents : auprès de vos proches, VOUS N'ÊTES PAS CRÉDIBLE !

       Ils connaissent votre situation et malgré tous les efforts que vous pourriez faire pour les convaincre, ILS VOIENT EN VOUS CE QUE VOUS AVEZ ÉTÉ DANS LE PASSE.

       Ils ne voient pas en vous ce que vous allez devenir et votre potentiel. 

    Nous sommes tous passé par là et ce n'est pas votre faute.

    Pourquoi on ne peut pas recruter dans notre famille

    Comment pouvez-vous résoudre ce problème ?

       Au lieu de les faire participer à votre opportunité, proposez-leur les produits, vous aurez tout à y gagner.

       Quand vous avez essayé de recruter parmi votre entourage, certain ont accepté pour vous faire plaisir, mais d'autres ont refusé. 

       Imaginons que dès le départ, votre objectif était de vendre. Vous réussissiez à vendre vos produits:

    • aux proches qui auraient signé pour vous faire plaisir
    • aux autres proches qui refusaient de s'engager mais qui souhaitaient tout de même vous aider.

       Dans les deux cas, ils seront plus enclins à acheter vos produits que de vous suivre pour cette opportunité.

       Quelques temps plus tard, quand votre entourage aura sous les yeux votre nouvelle voiture ou votre nouvelle maison, il se demandera comment vous avez réussi à obtenir tout ça et ce sera le moment pour vous d'abattre votre carte recrutement !

    À ce moment là vous serez écouté et vous n'aurez même plus besoin de convaincre : VOUS SEREZ L'EXEMPLE DE LA RÉUSSITE ! Et vous serez devenu par la même occasion : CRÉDIBLE !

    Vous voulez en savoir plus ? Suivez ce lien et n'oubliez pas de mettre vos coordonnées afin que je puisse vous téléphoner et voir ensemble s'il peut y avoir un intérêt pour vous face à cette opportunité:

    Pourquoi on ne peut pas recruter dans notre famille

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique