• Les témoignages des lecteurs.

    Bonjour. Je m'appel Michel et j'ai 47 ans. Je me suis mis à mon compte il y a 4 ans, suite à un licenciement. L'entreprise avec laquelle je travaillais installait des panneaux solaires et des systèmes de chauffage par le sol. Avec cette conjoncture il me devenait de plus en plus difficile de trouver un poste fixe, ce qui m'a valut pas mal de mission en intérimaire. Un jour j'ai rencontré une dame qui est venue chez moi faire une présentation de son appareil et m'a proposée de faire ce qu’elle faisait. Je n'étais pas très chaud, au début. Puis, j'ai voulu voir et me suis lancé. Depuis j'ai créée mon activité dans la vente directe avec la société Vorwerk, en parallèle des missions que j'effectuais avec Manpower et Adecco. Au bout de 3 ans, j'ai arrêté de m'éparpiller entre l'intérim et mon activité et surtout, j'ai pu créer un réseau qui m'a permis d'avoir l'indépendance financière et me consacrer uniquement à mon affaire.

    Des astuces de vente, je n'en n'ai pas tellement. Je fais une démonstration de mon appareil et les résultats parlent d'eux-même ! Pour le recrutement, je fais automatiquement la proposition à mes prospects lors des démos. Il y en a forcément parmi celles chez qui je vais qui connait une personne qui a besoin d'un complément de revenu ou qui cherche un emploi. J'écume également les petites annonces et vais au Pôle Emploi rencontrer des chômeurs et leur proposer l'opportunité.

    Je ne regrette pas du tout de m'être lancé dans cette aventure. J'y prends beaucoup de plaisir, je rencontre des personnes avec lesquelles il m'arrive de sympathiser et de garder un contact. J'aime ce que je fais et si c'était à refaire je recommencerais sans hésiter. Même en sachant combien il m'a été difficile au début de faire décoller mon activité.

     

    Bonsoir. Moi c'est Didier.

    Je suis dans le MLM depuis 3 ans. Je suis distributeur chez Herbalife, spécialisé dans des compléments alimentaire , produits de soin pour le corps et le visage. Avant j'étais agent de sécurité pour une entreprise qui gérait la surveillance des grandes surfaces (Auchan, Carrefour, Ikéa). J'avais besoin d'un complément de salaire pour pouvoir vivre mieux. Une de mes amie faisait cette activité et m'avait proposée de rejoindre son équipe. Ayant vu son évolution dans son activité j'ai accepté de suite. Maintenant je suis à 100% dans cette profession, j'ai démissionné de mon poste l'an dernier et m'en porte pas plus mal, au contraire :D

    Nous faisons un métier vraiment extraordinaire qui permet à d'autre personnes de pouvoir joindre les 2 bouts et d'apporter nos connaissances pour que nos partenaires réussissent à leur tour et aident leurs partenaires à réussir. Mon astuce pour doper mes ventes est de faire un cadeau. J'offre un soin à domicile et les personnes chez qui je vais offrent à leur tour ce soin aux gens qu’elles connaissent. Comme ça j'ai un renouvellement de clientes constante sans avoir besoin de courir après les prospects. Pour le recrutement, je propose aux personnes chez qui je vais si elles connaissent des gens qui cherchent un travail ou un complément de salaire. Au début de mon activité j'avais essayé la liste de noms, mais je n'ai pas eu les résultats escomptés. 

    Voilà, j'espère que mon témoignage pourra aider des gens à se lancer. Il ne faut pas avoir peur, vous risquez pas grand-chose et vous pourriez aimer ce métier. Surtout l'indépendance ! Bonne soirée. cool

     

     

     

    Bonjour, je m'appelle Éloïse et j'ai 26 ans.

    Je suis distributrice de produits de soin du corps, de parfums et de complément alimentaire avec la société LR. Je travaille aussi dans une usine de fabrication de bouteilles en verre, mais je compte arrêter dès que j'aurais une équipe suffisamment grande pour pouvoir en vivre. Comme trucs pour distribuer mes produits facilement je fais des Promenades des Sens chez des personnes. En fait, c'est un soin du visage à domicile que j'offre avec des bons cadeaux et ça marche vraiment très bien. Je les fait le soir après le travail et les w-e des fois. Ça me permet d'avoir une clientèle et mes clientes me donnent des références régulièrement. Et comme les fêtes de fin d'année approchent, je vais avoir beaucoup de travail avec les cadeaux que veulent faire mes clientes. C'est trop bien !!! J'encourage les gens à faire ce métier s'ils veulent avoir un complément de revenu ou alors s'ils veulent devenir indépendant pour pas cher. C'est une opportunité vraiment intéressante avec un statut très attractif. Et c'est tout de même plus sympa que de trier des bouteilles. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année et soyez heureux !!! tongue

     

    « Appel à témoignage... Appel à témoignage... Appel à témoignage... Appel à témoignage...Pourquoi transformer son activité en passion ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :