• Mais qui suis-je ?

    Mais qui suis-je ?

      Je suis Eric Dulac et j'ai 50 ans. J'habite à Mérignac depuis maintenant 3 ans.

      J'ai deux enfants (1 gars, 1 fille).

      Avant j'étais électricien, mais ça c'était avant ! J'ai branché des fils, illuminé des rues, tiré des câbles et raccordé des armoires électrique pendant une trentaine d'années. Suite à des problèmes de santé qui handicapent sérieusement pour continuer à exercer ma profession, je me suis orienté vers la distribution en vente directe aux particuliers. Activité que j'avais déjà faite pour d'autres produits, notamment l'excellent Kobold VK 140 de chez Vorwerk.

     J'ai toujours aimé le contact avec les gens, être à leur écoute. Ce que j'aime dans la vente directe, c'est      notre rôle de conseiller. Nous ne sommes pas là pour vendre, mais pour conseiller sur l'utilisation d'un appareil ou de produits. Et souvent on rencontre plein de gens sympa, la plupart isolés qui sont ravis de vous raconter leur vie, leurs petites misères et surtout être livré à leur domicile. Chose qu'il est quasiment impossible de faire lorsque vous rentrez dans un magasin impersonnel.

    Ce que j'apprécie également, c'est le service après-vente. Essayez de vous faire échanger un produit dont vous n'êtes pas satisfait dans une grande enseigne. Ou de demander l'avis d'un vendeur sur tel ou tel produit ou appareil. Il fera ce que vous savez faire : lire la nomenclature, le mode d'emploi, la composition. Mais de là à vous donner un conseil personnel... Un conseiller indépendant est généralement consommateur de ce qu'il propose. Il connaît donc SES produits ! Il saura vous orienter en fonction de vos besoins, de vos envies.

    Ce que j'aime aussi dans mon métier, c'est cette chance de pouvoir donner une opportunité à des personnes qui désirent changer de vie, d'activité, de statut. C'est agréable d'aider des personnes désireuses de réussir à avancer dans leur entreprise. D'acquérir leur indépendance financière, professionnelle. Ne plus travailler pour un employeur, ne plus avoir de chef au-dessus de soi, ne plus avoir à rendre de comptes à une autorité. Sincèrement, c'est le pied ! Savoir que vous vous levez le matin pour VOTRE activité, VOTRE entreprise et non plus pour réaliser les objectifs d'un autre.

    Si vous désirez avoir d'avantage de renseignements sur cette opportunité, je vous invite à faire une demande à la rubrique "Contact". Je vous contacterais personnellement et nous verrons ensemble s'il peut y avoir un intérêt pour vous face à cette opportunité.

    « Avis aux visiteurs :Pourquoi on ne peut pas recruter dans notre famille »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    sisi
    Lundi 11 Août 2014 à 20:24

    Bonsoir éric,je m'appelle sylvia!j'habite également a bordeaux et je suis depuis peu dans le marketing de réseau,donc novice!je me permet de vous contacter car on m'a présenté une opportunité intéressante a laquelle si on se démerde bien on peux gagner de l'argent,et je souhaiterais qu'on en discute!contactez moi sur mon adresse mail


    cafebienetre33@gmail.com. Je vous souhaite une excellente soirée et attend patiemment votre réponse.


    Cordialement.


    Sylvia

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:28

    Bonjour Sylvia.

    J'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter à l'adresse que vous avez inscrite, mais il semblerait qu’elle ne soit pas valide.

    J'aimerai en savoir plus sur votre opportunité.

    Cordialement.

    Eric@33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :