• Conseils pour la distribution de produits.

     

    Conseils pour la distribution de produits.

     

    Règle numéro 1: vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première bonne impression !

         - SOYEZ PRÉSENTABLE: vous êtes le reflet de votre activité.

         - SOYEZ AIMABLE: les futurs clients vous accordent de leur temps, remerciez-les pour cela, MÊME s'ils n’achètent rien.

         SOYEZ PONCTUEL: arriver à l'heure est un signe de respect, sinon prévenez du retard ou d'un éventuelle annulation.

     

    Conseils pour la distribution de produits.

     

    Règle numéro 2: comportez-vous comme le véritable chef d'entreprise que vous êtes !

         - ORGANISEZ-VOUS: agenda, forfait de téléphone adapté, classeur pour ranger vos factures, vos bons de commandes, vos relevés de bonus. 

         - PRENEZ UNE VALISETTE OU UN JOLI SAC: ou autre pour transporter vos produits (pas de sac plastique ou carton...

         - PENSEZ AUX CARTES DE VISITE.

    Conseils pour la distribution de produits.

    Règle numéro 3: testez vos produits.

    Pour en parler avec sincérité, utilisez-les. Ne pas les connaître tout de suite n'est pas un obstacle à votre démarrage. Au contraire, vos clients verront que vous êtes sincère.

    Conseils pour la distribution de produits.

    Règle numéro 4: annoncez un délai de livraison de 7 jours afin d'éviter les surprises éventuelles.

    Passez vos commandes régulièrement, livrer vos clients rapidement est une marke de respect et évitera ke vos clients n'aillent retrouver leurs anciens fournisseurs.

    Conseils pour la distribution de produits.

    Règle numéro 5 : IMPORTANT !!!

    Trois jours après la livraison, téléphonez à vos clients pour s'assurer qu’ils ont bien commencé à utiliser les produits, s'ils sont satisfait... LE SUIVI FAIT LA DIFFÉRENCE !!!

    Conseils pour la distribution de produits.

    Règle numéro 6: demandez des références a vos clients.

    S'ils sont satisfait et vous trouvent professionnel, ils vous enverront volontiers vers leurs connaissances.

     

    Conseils pour la distribution de produits.

    Règle numéro 7: Ne partez jamais dans l'idée de vendre !

    Abordez votre métier en qualité de conseiller (ère) et distribuez vos outils en faisant de la promotion, avec le désir de faire découvrir.

     

    Conseils pour la distribution de produits.

    NOTRE MÉTIER RESTE LA PLUS VIEILLE PUBLICITÉ AU MONDE: LE BOUCHE À OREILLES !!!

    Vous en avez marre d'en avoir marre et souhaitez travailler pour vous et ne plus avoir de comptes à rendre ?

    Suivez ce lien et n'oubliez pas de mettre vos coordonnées afin que je puisse vous téléphoner et voir ensemble s'il peut y avoir un intérêt pour vous face à cette opportunité:

    Conseils pour la distribution de produits.

     

     

     

    « Formations dans l'activité du MLMQuestions/Réponses sur le statut de VDI. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine (17)
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:07

    Bonsoir monsieur

    Tout d'abord, bravo pour toutes les informations que vous diffusez sur notre activité. Je suis distributrice Tupperware depuis 5 ans et il est vrai que nous rencontrons pas mal de scepticisme dans notre entourage. Moi-même j'ai eu des difficultés quand j'ai commencé. Mon mari n'était pas chaud quand je lui ai dit que je voulais devenir VDI. il n'y a pas cru, me disait que ce n'était pas un vrai métier, que je ne devrais pas insister, ect. Maintenant il a fini par changer d'avis et s'est inscrit dans mon groupe. Nous avons décidé de diviser nos actions par 2. Je fais les réunions, la distribution et lui s'occupe de la construction de notre réseau. Depuis mars 2013 il a démissionné de son travail et s'occupe à 100/100 de notre activité. Nous gagnons mieux notre vie depuis que nous sommes devenus indépendant. nous avons multiplié notre salaire par 2 ! Bien sur, il nous a fallut redoubler d'effort pour y arriver. Mais maintenant, nous avons un rythme plus cool et avons plus de temps à accorder à nos enfants et pour nous même.

    J'aurais une petite remarque à faire: on ne trouve pas votre site comme il se doit. Vous n'êtes pas suffisamment référencé et c'est dommage. Car il informe les personnes qui ne connaissent pas le métier de VDI et du MLM. J'ai lu la plupart des critiques et on se rend compte qu’il existe encore beaucoup de gens qui ne savent de cette activité que ce qu’ils ont entendu à droite et à gauche. Et ce qu’ils entendent n'est pas forcément le reflet de la réalité et ils ont une mauvaise opinion du métier de VDI ou du marketing de réseau. Pourtant, ça pourrait aider des personnes à s'en sortir, à avoir un métier ou à augmenter leur salaire. Mais en France, les gens préfèrent se plaindre, pleurnicher sur leur sort et critiquer plutôt que d'avoir le courage de se mettre à leur compte. Surtout qu’avec le statut de VDI il y a tellement d'avantages ! Mais il y a pas mal de faignants qui ne veulent pas travailler, dans notre pays ! Ou alors ils préfèrent être des esclaves et travailler comme des boeufs pour un patron au lieu de travailler pour eux et réaliser leurs propres rêves au lieu de réaliser les rêves de leurs maitres. C'est comme ça !

    Je vous souhaite un bon week end.

    Cordialement.

    Martine

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:48

    Bonsoir Martine

    Merci pour votre commentaire et vos encouragements.

    Comme quoi, vous avez bien eu raison de ne pas abandonner ! La persévérance est le secret de la réussite, dans notre activité.

    C'est le problème de pas mal de personnes: se fier à ce qu’ils entendent sans vérifier par eux-même ce qu’il en est réellement. Pourtant, il suffit simplement d'essayer, il n'y a rien à perdre et ça pourrait même leur plaire. Mais comme vous dites, il faut du courage pour être indépendant.

    Je vous souhaite également un excellent w-e.

    Prenez soin de vous.

    Cordialement.

    Eric@33

    3
    Odile (Vorwerk)
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:27

    Bonjour Eric

    Je suis distributrice chez Vorwerk et j'ai vu que vous aviez été aussi chez Vorwerk. cool

    Je tenais à vous féliciter pour toutes les informations que vous donner sur notre activité. Et surtout pour le calme avec lequel vous répondez à vos détracteurs. Chapeau !!!

    En effet, il est important d'informer les personnes sur ce qu’est le métier de la vente directe. Trop de gens en ont encore une vision négative et c'est vraiment dommage. Ça les empêche d'avoir une chance de pouvoir faire une activité agréable et de se sortir de situations souvent compliquées.

    J'avoue qu’au début, quand une amie m'a proposée d'entrer dans son équipe, j'étais assez sceptique. Mais je me suis lancé car je lui faisais confiance et savais qu’elle ne me mettrait pas en danger. Aujourd'hui j'ai un réseau viable (17 lignes directes et 48 lignes indirectes) et je vis vraiment très bien de ma passion. Car c'en est devenue une !  Quoi de plus agréable que de visiter des personnes à leurs domiciles, de faire de nouvelles rencontres, d'élargir son cercle d'amies. Car beaucoup de mes clientes sont devenues des amies, d'autres des partenaires. Je n'avais jamais vécu ça dans mon ancienne profession (j'étais au conditionnement de volailles, au milieu d'odeur de cadavres...) où on travaillait à la chaîne sous la lumière artificielle des néons et dans le froid.

    Je n'avais jamais trouvé utile de faire un site ou un blog, mais en lisant le votre et d'autres sites sur le même sujet, j'ai constaté que c'était utile car même s'il y en a beaucoup sur la vente directe ou le marketing de réseau, chacun y mettra sa patte personnelle, son enthousiasme et fournira des infos liées à son activité propre.

    Je m'inscris à la newletter afin d'être informée sur les nouveaux articles que vous mettrez en ligne.

    Au plaisir de vous lire. yes

    Amicalement.

    Odile Marimont

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :