• Comment compléter ses revenus simplement:

    Comment compléter ses revenus simplement:

           Par les temps qui courent, qui n'a pas de soucis financiers lorsque la fin de mois    arrive, et même parfois, avant ? Je ne parle pas seulement de ceux qui  sont à la  recherche désespérément d'un emploi. Mais aussi de ceux qui occupent un poste et  ont du mal à joindre les deux bouts ou à ceux qui perçoivent une retraite insignifiante au vu du temps qu'ils ont passé à trimer, à user leur santé.

       Les factures pleuvent...

     Il est possible de faire une activité intéressante et à peu de frais. Pour ça, il faut savoir écouter les autres, aimer partager ses connaissances, aimer rencontrer des personnes, savoir s'investir, être rigoureux, volontaire, enthousiaste. Tout en pratiquant une activité que nous connaissons tous et que nous faisons depuis que nous savons parler: 

    le bouche à oreilles. 

         Qui n'a pas conseillé d'aller voir un film au cinéma qu'il a particulièrement apprécié ? Qui n'a pas parlé d'un restaurant dans lequel il  a savouré un merveilleux plat ? Qui n'a pas vanté les qualités, le confort  et la conduite agréable de sa voiture ?

         Est-ce que ce cinéma, ce restaurant ou la maison mère de la voiture vous a versé une rétribution pour vous remercier d'avoir fait la publicité de leur établissement ou de la marque en ayant contribué à l'augmentation de leur chiffre d'affaire ? 

    NON ! 

    Comment compléter ses revenus simplement:     Là, je vous propose soit de compléter vos revenus, soit d'exercer à temps    complet ou en faisant une réorientation de carrière, uniquement en consommant et en conseillant des produits que vous utilisez déjà. Une activité simple, qui s'adresse à tout le monde sans distinction de quelque sorte, sans expérience particulière. Un secteur en constante croissance avec une entreprise en pleine expansion et ayant trente ans d'existence. En vous inscrivant, vous bénéficierez automatiquement d'une formation GRATUITE via internet, d'un accompagnement personnalisé et de l'expérience de Leader désireux de vous aider à réussir dans votre entreprise. Vous aurez également à votre disposition un cabinet comptable gratuit, payé par la société LR, pour répondre à toute vos questions concernant votre activité.

         Si vous désirez en savoir plus sur cette activité, je vous invite à faire une demande de renseignements en cliquant sur le lien suivant:

    Comment compléter ses revenus simplement: 

         Une fois inscrit, je vous contacterai par téléphone afin de vous donner de plus amples renseignements et envisager les possibilités qui s'offrent à vous dans cette activité. 

     

    Quel complément de revenu chercher »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sandrine de Pau
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:54

    Bonjour monsieur

    Je voulez vous dire que je soupsonne votre affaire d etre une arnaque piramidale et s est interdit par la loie . Vous n'avez pas le droit de faire croire au gens qu on peu gagner de l argent sans rien faire et d abuser de la credulite des gens .

    Je vous souhaite bine le bonjour

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:45

    Bonjour Sandrine

    Tout d'abord, je vous remercie chaleureusement de ma faire passer pour un escroc, ça me touche vraiment. Cependant, je suis d'accord avec vous sur un point: LE SYSTEME PYRAMIDAL EST ILLEGAL EN FRANCE. Et l'affaire proposée est tout de même régit par la Fédération de la Vente Direct (www.fvd.fr) parrainé par David Douillet.

    Pourriez-vous, s'il vous plait, me préciser quand et où j'ai dit (ou écrit) qu'on pouvait gagner de l'argent sans rien faire ?

    L'activité que je propose est un VRAI METIER dans lequel il faut s'investir, être rigoureux pour réussir. Ce n'est pas un passe temps, un loisir (quoi que, ça peut en devenir un tellement c'est agréable de travailler pour soi, quand on en a l'envie) mais une réelle profession enrichissante, motivante, dans laquelle nous sommes en totale liberté (pas de contrainte vis à vis d'un employeur ou d'un responsable, pas de chiffre d'afaire minimum, pas de pression, d'avantage de temps pour s'occuper de soi, de ses enfants...), où on apprend quel que soi le niveau que l'on a acquis et surtout, ce qui à mes yeux est le plus intéressant, où on donne une opportunité, une envie de réussir et où on partage nos connaissances afin que d'autres réussissent et atteignent leurs objectifs et réalisent leurs rêves.

    Je sais que notre profession a mauvaise presse en France, que l'on passe souvent pour des bonimenteurs, des commerciaux qui forcent les portes des honnêtes citoyens pour leur vendre des aspirateurs à des prix exorbitants ou des boites en plastiques qui finissent leur vie au fond d'un placard. Mais pourtant, c'est quasiment la seule alternative pour lutter contre la crise, arrondir ses fins de mois ou excercer à son compte sans les inconvénients d'un auto-rntrepreneur ou d'un artisan.

    Au lieu de vous fier sur les "on m'a dit, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui..." renseignez-vous plutôt auprès des personnes qui excercent ce métier, auprès de ceux qui ont réussi. Quand vous voulez un conseil sur un quartier de boeuf, vous n'allez pas voir votre fleuriste ou votre plombier ?

    Si vous désirez être renseignée sur cette activité, c'est avec plaisir que je prendrais contact avec vous et vous donnerais toutes les informations nécessaires.

    Passez un bon dimanche et prenez soin de vous.

    Cordialement

    Eric@33

    3
    Michel d'Arcachon
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:18

    Bonsoir

    C'est avec un vif intérêt que j'ai parcouru votre blog. Je suis retraité depuis 1 an et demi et aimerai avoir un petit complément de 200 ou 300 euros. Pouvez-vous me dire si c'est possible ou y a t-il une obligation de devoir faire plus ? 

    Sinon, je trouve votre blog et surtout les commentaires, très intéressant.

    En vous souhaitant une bonne soirée, soyez assuré de mes sincères salutations.

    Amicalement, Michel.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:30

    Bonsoir Michel

     

    Vous n'avez aucune obligation. Si vous pouvez vous contenter d'un supplément de 200 ou 300 €uro, il n'y a aucun problème. L'avantage avec cette activité est que vous avez la possibilité de pouvoir choisir le montant que vous souhaitez gagner. Si le mois suivant vous décidez de vouloir gagner un peu plus, 500, 600 voire 700 €uro parce que vous programmez un voyage ou un séjour ou un achat pour vous faire plaisir, c'est à votre convenance. Vous décidez de ce que vous voulez gagner

    Merci pour votre compliment, c'est très gentil.

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Cordialement

    Eric@33

    5
    Jocelyne de Blaye
    Lundi 26 Août 2013 à 16:14

    Bonjour Monsieur je suis etudiante et j'aimerai que vous me dite si je peu travaille avec vous j'ai 17 an et j ai besoin de sous pour me paye le permi l annee prochaine

    je vous remerci beaucoup de me repondre

    Jocelyne Martineau

    6
    Muriel de Parentis
    Lundi 26 Août 2013 à 17:01

    Bonjour monsieur

    Je ne suis pas de Bordeaux, ni même de la Gironde mais à Parentis en Born, dans les Landes. Jaimerai savoir si malgré ça je pouvais m'inscrire sur votre site et exercer ce métier.

    Au plisir de vous lire

    Muriel

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 17:39

    Bonjour Jocelyne

    Je suis sincèrement désolé, mais cette activité concerne les personnes majeures (18 ans minimum), donc je ne peux accéder à votre demande et vous offrir cette opportunité.

    Cependant, dès que vous aurez franchi la barre des 18 ans, je vous encourage à reprendre contact et à vous inscrire directement sur mon site: www.eric-dulac.audomicile.com

    À ce moment-là, nous verrons ensemble s'il peut y avoir un intérêt pour vous dans cette activité.

     

    Bonjour Muriel

    Rassurez-vous, il n'y a aucune restriction géographique puisque c'est un travail à domicile. À partir du moment où vous avez une connexion internet, un téléphone et une civilisation pas trop éloignée de vous, vous pouvez excercer d'où vous voulez. Donc, absolument rien ne vous empêche de vous inscrire et de pratiquer cette profession en toute liberté.

    Cordialement

    Eric@33

    8
    Nicole64
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:09

     

    Bonjour Eric@33

     

     

     

    Je suis moi-même distributrice en VDI pour une autre marque, et il est vrai qu'on rencontre souvent des gens persuadés que le MLM est une arnaque pyramidale. Je viens de parcourir votre blog et on sent que vous aimez votre métier et que votre souhait est de faire partager cette passion.

     

     

     

    Je n'avais pas osé jusqu'à présent créer mon blog, mais après avoir vu le votre et quelques un sur le même sujet, ça m'en a donné l'envie, voire même le besoin. En effet, je pense qu'il est important de changer les mentalités des gens, afin qu'ils sachent qu'il existe un moyen très simple et agréable de gagner sa vie, autre que de travailler pour un patron avec tous les inconvénients que cela comporte : déplacements, stress, subir les mauvaises humeurs de ses responsables, conditions de travail souvent pénibles pour diverses raisons.

     

     

     

    Donnons un coup de pied aux idées reçues et faisons découvrir notre métier à celles et ceux qui cherchent un complément d'activité ou souhaiteraient travailler à leur propre compte.

     

     

     

    Recevez mes amitiés sincères.

     

    Cordialement, Nicole.

     

    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:31

    Bonsoir Nicole

    Merci pour votre message.

    Vous me ferez parvenir l'adresse de votre blog, je le mettrais dans ma liste de liens et le partagerais sur des sites sociaux.

    Il faut bien s'entr'aider, dans ce bas monde.

    Je vous souhaite une excellente soirée.

    Prenez soin de vous.

    Eric@33

    10
    Pierre40
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:18

    Bonjour monsieur

    Je suis retraité (j'ai 70 ans) et j'aimerai bien me lancer dans votre activité. Avec ma femme nous faisons partie d'une association de retraités, ce qui pourrait m'apportait la possibilité de faire découvrir les produits LR. D'après ce que j'ai pu comprendre, ce sont des produits de soin: champoing, dentifrice, savon, parfum et divers produits de maquillage. Il y aurait aussi des compléments alimentaire avec de l'aloe. Nous connaissons beaucoup de monde et je voudrais savoir si ça serait possible de faire des réunions au sain de l'association, vendre sur les marchés ou faire un stand pendant des manifestations comme le loto, la pétanque, des tournois de belote, de tarot et d'échec..

    En attente de votre réponse, soyez agréé de mes sincères salutations.

    Pierre

    11
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:39

    Bonjour Pierre

    Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre profession.

    Vous pouvez tout à fait faire des réunions au sein de votre association. En organisant par exemple une présentation des produits ou un atelier découverte. Pour ce qui est de vendre sur les marchés ou de faire des stands lors de manifestations ludiques, c'est interdit, car normalement vous êtes sensé faire de la vente à domicile (ou dans les comités d'entreprise, associations, etc...) en tant que VDI. Voici un article tiré du site toute-la-franchise.com sur le statut du VDI (Vendeur à Domicile indépendant): 

    Selon l'Article L. 135-1 du code du commerce : « Le vendeur à domicile indépendant est celui qui effectue la vente de produits ou de services dans les conditions prévues par la section 3 du chapitre Ier du titre II du livre Ier du code de la consommation, à l'exclusion du démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, dans le cadre d'une convention écrite de mandataire, de commissionnaire, de revendeur ou de courtier, le liant à l'entreprise qui lui confie la vente de ses produits ou services. ». 

    En d'autres termes, le VDI est tenu de mener ses démarchages en porte à porte ou en réponse à une demande expresse et spontanée d'un client. Il ne peut ainsi en aucun cas effectuer de ventes à distance (téléphone, Internet, …), lesquelles ventes sont régies par une réglementation spécifique. De la même manière, le VDI ne peut effectuer de ventes sur les marchés, les foires ou les magasins, puisque ces lieux sont implicitement destinés à la commercialisation habituelle de biens et/ou de services.

    En revanche, rien ne vous empêche de tenir un petit stand (sur les marchés et lors des divers tournois) et de présenter vos catalogues, puis de noter des rendez-vous avec les personnes qui seraient éventuellement intéressées. Ensuite, vous ferez une présentation de produits à leur domicile. Mais, pour bénéficier d'un emplacement sur les marchés, vous devrez vous affranchir du paiement de l'emplacement. Ce qui est, à mes yeux, inutile. 

    Pourriez-vous m'envoyer un mail, en utilisant l'onglet "Contact", afin que nous puissions prendre un rendez-vous téléphonique et vois votre niveau d'intérêt face à cette activité.

    Passez un excellent w-e et prenez soin de vous.

    Cordialement.

    Eric@33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :