• Avis aux visiteurs :

     

    Bonjour

     

    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de visiter ce blog.

          Cependant, je souhaiterais avoir votre avis, vos impressions et, pourquoi pas, vos conseils afin d'améliorer ces pages. Vous pouvez par exemple, souhaiter intervenir sur un article ou un commentaire. Vous pourriez avoir besoin de plus de renseignements au sujet de l'activité, la structure, le concept, les méthodes... Abusez-en !

       N'hésitez pas à poser vos questions, soumettre vos suggestions, exprimer vos idées, vos conseils... C'est un site de partage d'idées, profitez et abusez en !

    Cordialement

    Eric@33

    P.S. : Si vous souhaitez avoir une réponse en privé, écrivez-moi sur ma messagerie privée en passant par la rubrique "Contact". Je vous répondrais dans les meilleurs délais.

     

    Avis aux visiteurs :

     Un grand MERCI à tous mes ami(e)s pour leur amabilité, leur soutien, leurs conseils avisés et l'aide qu'ils m'ont apportée pour réaliser ce blog.

    Je vous embrasse tous.

    « Le système pyramidal :Mais qui suis-je ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :